Université Grenoble Alpes
IREM
Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Grenoble
Recherche
Menu
Recherche
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
Recherche-Action
Thèmes
Formation
Formation des élèves
Formation des enseignants
Événements
Séminaires
Actualités du réseau
Colloques
Semaine des mathématiques
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Collection Enseigner les Sciences
Ouvrages
Publications des groupes
Vidéos pour la formation ou la recherche
Réseau
Réseau des IREM
Commissions inter-IREM
Partenaires
Où faire des maths à Grenoble ?
L'IREM
Contact
Documents institutionnels
Université Grenoble Alpes
Revues
Recherche-Action
Formation
Événements
Ressources
Réseau
L'IREM
Vous êtes ici
Accueil
Revues
Grand N
Consultation
Numéro 107 Grand N
Numéro 107 - Grand N (2021)
Imprimer
Partager
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Sommaire
1 : Comment préparer les élèves à écrire un programme de construction ? Analyse de dispositifs préventifs pour des élèves en difficulté
2 : Des manuels à la mise en œuvre en classe : le cas de l’addition au Niger
3 : Modéliser au cycle 3 : les problèmes de généralisation
4 : Apprendre à schématiser une expérience à l’école maternelle
Mis à jour le 30 avril 2021
Imprimer
Partager
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Dans la même rubrique
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
URL de page
https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/revues/grand-n/consultation/numero-107-grand-n/numero-107-grand-n-2021--852392.kjsp?RH=1619030366175
Titre de page
Vous êtes
Vous souhaitez
Valider
Partager le lien
Copier
Copié
Je recommande cette page :
Consultable à cette adresse :
La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".
Arrêter la vidéo
Jouer la vidéo
Couper le son
Jouer le son
Mes choix
Que recherchez-vous ?
Plus de critères