Université Grenoble Alpes
IREM
Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Grenoble
Recherche
Menu
Recherche
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
Recherche-Action
Thèmes
Formation
Formation des élèves
Formation des enseignants
Événements
Séminaires
Actualités du réseau
Colloques
Semaine des mathématiques
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Collection Enseigner les Sciences
Ouvrages
Publications des groupes
Vidéos pour la formation ou la recherche
Réseau
Réseau des IREM
Commissions inter-IREM
Partenaires
Où faire des maths à Grenoble ?
L'IREM
Contact
Documents institutionnels
Université Grenoble Alpes
Revues
Recherche-Action
Formation
Événements
Ressources
Réseau
L'IREM
Vous êtes ici
Accueil
Revues
Petit x
Consultation
Numéro 69 Petit x
Numéro 069 - Petit x (2005)
Imprimer
Partager
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Sommaire
1 : Comment le cursus secondaire prépare-t-il les élèves aux études universitaires ? Le cas de l’enseignement de l’analyse en Tunisie.
2 : Activité ... Des aires sans calculs (6)
3 : La préparation de séance : un élément de travail du professeur.
4 : Le travail « personnel » au collège ou le partage des responsabilités didactiques entre le professeur, l’élève et ceux qui accompagnent la réalisation Partie 1 : la partie ’privée’ du travail
5 : Activité ... Des aires sans calculs : Indications de solution
Mis à jour le 27 août 2019
Imprimer
Partager
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Dans la même rubrique
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
URL de page
https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/revues/petit-x/consultation/numero-69-petit-x/numero-069-petit-x-2005--451961.kjsp?RH=1550185246137
Titre de page
Vous êtes
Vous souhaitez
Valider
Partager le lien
Copier
Copié
Je recommande cette page :
Consultable à cette adresse :
La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".
Arrêter la vidéo
Jouer la vidéo
Couper le son
Jouer le son
Mes choix
Que recherchez-vous ?
Plus de critères