Contenu
|
Navigation
|
Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Grenoble
Suivez-nous
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
Recherche-Action
Thèmes
Formation
Formation des élèves
Formation des enseignants
Événements
Séminaires
Actualités du réseau
Colloques
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Collection Enseigner les Sciences
Ouvrages
Publications des groupes
Vidéos pour la formation
Réseau
Réseau des IREM
Commissions inter-IREM
Partenaires
Où faire des maths à Grenoble ?
L'IREM
Contact
Documents institutionnels
Suivez-nous
Recherche
Revues
Recherche-Action
Formation
Événements
Ressources
Réseau
L'IREM
Vous êtes ici :
Revues
Petit x
Consultation
Numéro 93 Petit x
Numéro 093 - Petit x (2013)
Sommaire
1 : L’erreur dans l’apprentissage des mathématiques
2 : Élèves « en difficulté » à l’ entrée au collège : quelques repères pour penser l’enseignement des mathématiques
3 : Activité ...Des triplets pythagoriciens cachés dans des triangles
4 : Conceptions d’élèves de collège sur la notion de volume
Mis à jour le 27 août 2019
Imprimer
Dans la même rubrique
Revues
Grand N
Petit x
Consultation
Abonnements et commandes
Soumettre un article
Repères IREM
https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/revues/petit-x/consultation/numero-93-petit-x/numero-093-petit-x-2013--451985.kjsp?RH=1550185940188