Dans le but de rendre visible la revue et de mettre à disposition tous les articles de Petit x, les articles des numéros vieux de plus de 1 an, actuellement au nombre d’environ 600, ont été mis en ligne sur ce site. En particulier, les articles des numéros épuisés sont redevenus accessibles.
numéros en bleu : sommaires et résumés, un article en ligne
numéros en vert : sommaires, résumés et texte intégral des articles

Restrictions légales d’utilisation

Les éditeurs de la revue Petit x accordent un droit de consultation individuel et non commercial sur les articles mis en ligne, mais ne renoncent à aucun de leurs droits éditoriaux attaché à ces articles.

Les fichiers des textes intégraux sont téléchargeables à titre individuel par l’utilisateur à des fins de consultation, de recherche, d’étude ou de formation. Il est interdit d’exploiter de façon commerciale le contenu des fichiers sauf autorisation écrite explicite des éditeurs de la revue. Il est interdit d’imprimer et de diffuser massivement le contenu du site.

Il est interdit de modifier quelque contenu que ce soit disponible sur le site. En particulier, les mentions de copyright ne doivent jamais être dissociées des données qu’elles recouvrent, que ce soit lors de copies, de transmission ou d’impression de ces données.

Conditions générales d’utilisation du site

La revue Petit x met en ligne ses articles au terme d’une période de un an après la première publication sous forme imprimée. Les articles des numéros épuisés deviennent ainsi consultables.