Les conséquences des troubles cognitifs sur les apprentissages dans le domaine
mathématiques
La formation porte sur les conséquences des troubles cognitifs sur les apprentissages dans le domaine mathématiques.
Public visé : enseignants en formation de CAPPEI exerçant en ULIS école, collège et lycée.
Vous y trouverez une réflexion générale sur les attitudes mobilisées pendant une activité scolaire avec des exemples pris dans le domaine mathématiques, des propositions d’adaptations pouvant compenser certains troubles de ces élèves. Diaporama de la formation
Publié le 10 novembre 2021
Mis à jour le 19 mai 2022
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)