En France, le thème des suites dans les programmes 2001-2002 de l'enseignement secondaire (classes de 1re et Terminale S) occupe une place plus importante que dans les programmes précédents. Un groupe de l'IREM de Strasbourg a mené une réflexion et des expérimentations sur l'enseignement des suites en 1re et en Terminale, voire en DEUG de math. Dans cet article, ils nous livrent quelques unes de leur conclusion.
Auteur(s) :
IREM de Strasbourg Groupe Suites ; Pluvinage François ; Vogel Nicole ; Chagnard Michèle ; Dudt Jacky ; Kahn Claudine ; Koch Bernard ; Langer Bernard ; Le Cam Gilbert ; Mitschi Claudine ; Schaladenhaufen Odile ; Schmitt Francine
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)