Lalina COULANGE, Laurent HERR, Georges SALIBA, Grégory TRAIN
Résumé :
Nous proposons dans cet article des fragments de problèmes susceptibles de contribuer à la conception des épreuves écrites du CAPES de mathématiques. Ces propositions tentent de faire appel à des connaissances à la fois didactiques et mathématiques, et proposent des pistes pour les mettre en fonctionnement conjointement. Le but est de valider, lors du concours, une meilleure prise en compte de l'aptitude des candidats à se placer dans une optique professionnelle, au travers notamment des secondes épreuves d'admissibilité du concours.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)