Contenu
|
Navigation
|
Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Grenoble
Suivez-nous
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
Recherche-Action
Thèmes
Formation
Formation des élèves
Formation des enseignants
Événements
Séminaires
Actualités du réseau
Colloques
Semaine des mathématiques
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Collection Enseigner les Sciences
Ouvrages
Publications des groupes
Vidéos pour la formation ou la recherche
Réseau
Réseau des IREM
Commissions inter-IREM
Partenaires
Où faire des maths à Grenoble ?
L'IREM
Contact
Documents institutionnels
Suivez-nous
Recherche
Revues
Recherche-Action
Formation
Événements
Ressources
Réseau
L'IREM
Vous êtes ici :
Revues
Grand N
Consultation
Numéro 93 Grand N
Numéro 093 - Grand N (2014)
Sommaire
1 : LA TECHNOLOGIE AU SERVICE D’UNE SITUATION-PROBLEME : EXEMPLE DE LA ROSACE A HUIT BRANCHES
2 : Un petit pas vers les sciences en maternelle : l’album de littérature de jeunesse, une entrée par l’imaginaire
3 : DROITES PERPENDICULAIRES AU CM2 : RESTAURATION DE FIGURES
Mis à jour le 27 août 2019
Imprimer
Dans la même rubrique
Revues
Grand N
Consultation
Abonnements et commandes
Soumettre un article
Petit x
Repères IREM
https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/revues/grand-n/consultation/numero-93-grand-n/numero-093-grand-n-2014--453263.kjsp?RH=1550478137172