Contenu
|
Navigation
|
Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Grenoble
Suivez-nous
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
Recherche-Action
Thèmes
Formation
Formation des élèves
Formation des enseignants
Événements
Séminaires
Actualités du réseau
Colloques
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Ouvrages
Publications des groupes
Réseau
Réseau des IREM
Commissions inter-IREM
Partenaires
Où faire des maths à Grenoble ?
L'IREM
Contact
Documents institutionnels
Suivez-nous
Recherche
Revues
Recherche-Action
Formation
Événements
Ressources
Réseau
L'IREM
Vous êtes ici :
Ressources pédagogiques
Publications des groupes
Et si nous mesurions la cour de l’école ? Expériences d’arpentage
Moyon M.,Tournès D.,
Passerelles : enseigner les mathématiques par leur histoire en Cycle 3
, ARPEME, 2018, pp. 173- 197
.
le site compagnon de l’ouvrage
notice de l’ouvrage
Imprimer
Dans la même rubrique
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Ouvrages
Publications des groupes
https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/ressources/publications-des-groupes/et-si-nous-mesurions-la-cour-de-l-ecole-experiences-d-arpentage--498348.kjsp?RH=1542894165733