Université Grenoble Alpes
IREM
Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Grenoble
Recherche
Menu
Recherche
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
Recherche-Action
Thèmes
Formation
Formation des élèves
Formation des enseignants
Événements
Séminaires
Actualités du réseau
Colloques
Semaine des mathématiques
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Collection Enseigner les Sciences
Ouvrages
Publications des groupes
Vidéos pour la formation ou la recherche
Réseau
Réseau des IREM
Commissions inter-IREM
Partenaires
Où faire des maths à Grenoble ?
L'IREM
Contact
Documents institutionnels
Université Grenoble Alpes
Revues
Recherche-Action
Formation
Événements
Ressources
Réseau
L'IREM
Vous êtes ici
Accueil
Recherche-Action
Thèmes
Différenciation en mathématiques
Définitions historiques de la pédagogie différenciée
Imprimer
Partager
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Étude/rapport
D'une définition originale de L. Legrand en 1971 aux programmes nationaux actuels
Télécharger
definitions_historiques_de_la_pedagogie_differenciee.docx
(DOCX, 17 Ko )
Publié le 29 août 2019
Mis à jour le 29 août 2019
Imprimer
Partager
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Dans la même rubrique
Recherche-Action
Thèmes
URL de page
https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/recherche-action/themes/differenciation-en-mathematiques/definitions-historiques-de-la-pedagogie-differenciee-550146.kjsp?RH=1530538132128
Titre de page
Vous êtes
Vous souhaitez
Valider
Partager le lien
Copier
Copié
Je recommande cette page :
Consultable à cette adresse :
La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".
Arrêter la vidéo
Jouer la vidéo
Couper le son
Jouer le son
Mes choix
Que recherchez-vous ?
Plus de critères