Contenu
|
Navigation
|
Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Grenoble
Suivez-nous
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
Recherche-Action
Thèmes
Formation
Formation des élèves
Formation des enseignants
Événements
Séminaires
Actualités du réseau
Colloques
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Collection Enseigner les Sciences
Ouvrages
Publications des groupes
Vidéos pour la formation
Réseau
Réseau des IREM
Commissions inter-IREM
Partenaires
Où faire des maths à Grenoble ?
L'IREM
Contact
Documents institutionnels
Suivez-nous
Recherche
Revues
Recherche-Action
Formation
Événements
Ressources
Réseau
L'IREM
Vous êtes ici :
Revues
Petit x
Consultation
Numéro 32 Petit x
4 : Réflexions didactiques autour d’une situation d’enseignement de l’équation de la droite
Auteur(s) :
R. Floris
Télécharger
32x4.pdf
(PDF, 945 Ko )
Imprimer
Dans la même rubrique
Revues
Grand N
Petit x
Consultation
Abonnements et commandes
Soumettre un article
Repères IREM
https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/revues/petit-x/consultation/numero-32-petit-x/4-reflexions-didactiques-autour-d-une-situation-d-enseignement-de-l-equation-de-la-droite--567157.kjsp?RH=1550099328882