Contenu
|
Navigation
|
Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Grenoble
Suivez-nous
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
Recherche-Action
Thèmes
Formation
Formation des élèves
Formation des enseignants
Événements
Séminaires
Actualités du réseau
Colloques
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Ouvrages
Publications des groupes
Réseau
Réseau des IREM
Commissions inter-IREM
Partenaires
Où faire des maths à Grenoble ?
L'IREM
Contact
Documents institutionnels
Suivez-nous
Recherche
Revues
Recherche-Action
Formation
Événements
Ressources
Réseau
L'IREM
Vous êtes ici :
Revues
Petit x
Consultation
Numéro 108 Petit x
Numéro 108 - Petit x (2018)
Sommaire
1 : Le raisonnement par l’absurde - Une étude didactique pour le lycée
2 : Des pistes pour enseigner les grands nombres au cycle 3
3 : Éléments d'un parcours d'étude et de recherche pour enseigner l'algèbre au cycle 4
4 : Une activité... Les nombres glissants
Mis à jour le 11 octobre 2019
Imprimer
Dans la même rubrique
Revues
Grand N
Petit x
Consultation
Conditions de consultation
Abonnements et commandes
Soumettre un article
Repères IREM
https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/revues/petit-x/consultation/numero-108-petit-x/numero-108-petit-x-2018--452000.kjsp?RH=1550186395537