Première réunion des enseignants, consacrée au projet LéA « Réseau de l’école à l’université – Grenoble et Annecy »

le 13 octobre 2021
L’ordre du jour est le suivant :
1) Présentation du projet de recherche et des acteurs. Notamment présentation des avancées obtenues dans le cadre du projet IREM depuis 3 ans avec les enseignants des écoles du Parmelan et de Vallin Fier d’Annecy. Nouvelles pistes.
2) Echanges. Questions.
3) Calendrier des prochains rendez-vous, objets travaillés et modalités.

Projet LéA

Localisation

Pour les enseignants des écoles d’Annecy, la réunion aura lieu à Atelier Canopé 74 - Annecy, 2, rue des Aravis.
Jean-Christophe Salmon et Michèle Gandit seront présents à Atelier Canopé. Nous serons en visioconférence avec les collègues de Grenoble.
Pour les enseignants de l’école du Verderet et du collège Olympique à Grenoble, la réunion aura lieu en visioconférence.
Mis à jour le  13 octobre 2021