Contenu
|
Navigation
|
Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Grenoble
Suivez-nous
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
Recherche-Action
Thèmes
Formation
Formation des élèves
Formation des enseignants
Événements
Séminaires
Actualités du réseau
Colloques
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Ouvrages
Publications des groupes
Réseau
Réseau des IREM
Commissions inter-IREM
Partenaires
Où faire des maths à Grenoble ?
L'IREM
Contact
Documents institutionnels
Suivez-nous
Recherche
Revues
Recherche-Action
Formation
Événements
Ressources
Réseau
L'IREM
Vous êtes ici :
Revues
Petit x
Consultation
Numéro 48 Petit x
1 : Le problème ouvert comme moyen pour réconcilier les futurs professeurs d’école avec les mathématiques.
Auteur(s) :
A. Peix, C. Tisseron
Télécharger
48x1.pdf
(PDF, 2 Mo )
Imprimer
Dans la même rubrique
Revues
Grand N
Petit x
Consultation
Conditions de consultation
Abonnements et commandes
Soumettre un article
Repères IREM
https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/revues/petit-x/consultation/numero-48-petit-x/1-le-probleme-ouvert-comme-moyen-pour-reconcilier-les-futurs-professeurs-d-ecole-avec-les-mathematiques--557980.kjsp?RH=1550184642982