Université Grenoble Alpes
IREM
Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Grenoble
Recherche
Menu
Recherche
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
Recherche-Action
Thèmes
Formation
Formation des élèves
Formation des enseignants
Événements
Séminaires
Actualités du réseau
Colloques
Semaine des mathématiques
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Collection Enseigner les Sciences
Ouvrages
Publications des groupes
Vidéos pour la formation ou la recherche
Réseau
Réseau des IREM
Commissions inter-IREM
Partenaires
Où faire des maths à Grenoble ?
L'IREM
Contact
Documents institutionnels
Université Grenoble Alpes
Revues
Recherche-Action
Formation
Événements
Ressources
Réseau
L'IREM
Vous êtes ici
Accueil
Ressources pédagogiques
Publications des groupes
Le principe du « débat scientifique » dans nos classes et nos amphis, pourquoi et comment
Imprimer
Partager
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Edition et diffusion
Étude/rapport
Un texte de Marc Legrand.
Public : enseignants de seconde.
Télécharger
debat_s_prinb08a.pdf
(PDF, 233 Ko )
Publié le 22 février 2019
Mis à jour le 24 juin 2019
Imprimer
Partager
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Dans la même rubrique
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Collection Enseigner les Sciences
Ouvrages
Publications des groupes
Vidéos pour la formation ou la recherche
URL de page
https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/ressources/publications-des-groupes/le-principe-du-debat-scientifique-dans-nos-classes-et-nos-amphis-pourquoi-et-comment-458603.kjsp?RH=1542894165733
Titre de page
Vous êtes
Vous souhaitez
Valider
Partager le lien
Copier
Copié
Je recommande cette page :
Consultable à cette adresse :
La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".
Arrêter la vidéo
Jouer la vidéo
Couper le son
Jouer le son
Mes choix
Que recherchez-vous ?
Plus de critères