Université Grenoble Alpes
IREM
Institut de recherche sur l'enseignement des mathématiques de Grenoble
Recherche
Menu
Recherche
Revues
Grand N
Petit x
Repères IREM
Recherche-Action
Thèmes
Formation
Formation des élèves
Formation des enseignants
Événements
Séminaires
Actualités du réseau
Colloques
Semaine des mathématiques
Ressources
Outils pour la classe
Bibliothèque
Matériel à emprunter
Collection Enseigner les Sciences
Ouvrages
Publications des groupes
Vidéos pour la formation ou la recherche
Réseau
Réseau des IREM
Commissions inter-IREM
Partenaires
Où faire des maths à Grenoble ?
L'IREM
Contact
Documents institutionnels
Université Grenoble Alpes
Revues
Recherche-Action
Formation
Événements
Ressources
Réseau
L'IREM
Vous êtes ici
Accueil
Recherche-Action
Thèmes
Anciens groupes
Débat scientifique
Le "débat scientifique" en classe , comment donner à l’élève une responsabilité scientifique réelle en cours de mathématiques ?
Imprimer
Partager
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Article de revue
Compte-rendu de l’atelier des journées nationales de l’APMEP de Clermont Ferrand 2006 paru dans PLOT n°19.
Télécharger l’article depuis le site de l’APMEP
Publié le 12 décembre 2019
Mis à jour le 12 décembre 2019
Imprimer
Partager
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Dans la même rubrique
Recherche-Action
Thèmes
URL de page
https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/le-debat-scientifique-en-classe-comment-donner-a-l-eleve-une-responsabilite-scientifique-reelle-en-cours-de-mathematiques--602719.kjsp?RH=1572973663027
Titre de page
Vous êtes
Vous souhaitez
Valider
Partager le lien
Copier
Copié
Je recommande cette page :
Consultable à cette adresse :
La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".
Arrêter la vidéo
Jouer la vidéo
Couper le son
Jouer le son
Mes choix
Que recherchez-vous ?
Plus de critères