Activité
L'objectif du groupe est de repenser l'introduction des notions centrales d'analyse au lycée en commençant par l'exponentielle, dont la place a changé avec la dernière réforme du lycée (elle doit maintenant être introduite en première).Ressources pédagogiques
Publications
Stages
Mis à jour le 26 janvier 2021
Membres
Marie Busser
Florence Michon
Damien Jacquemoud
Raphaël Rossignol
Florence Michon
Damien Jacquemoud
Raphaël Rossignol
Dans la même rubrique
- Recherche-Action
- Thèmes
- Analyse au lycée
- Animations mathématiques
- Calcul formel et preuve avec Xcas
- Club maths "les maths autrement"
- Construction du nombre
- Différenciation en mathématiques
- École / collège - Valence
- Gamification et remédiation en mathématiques
- Géométrie pratique
- GERM'IREM - Nice
- Histoire et enseignement des mathématiques
- Informatique de l'école jusqu'au lycée
- Liaison lycée-université - Valence
- Manipulation et trace écrite en mathématiques au cycle 3
- Premier degré - Grenoble - Aux 4 coins des maths
- Raisonnement, logique, Situations de recherche pour la classe
- Résolution de problèmes aux cycles 1, 2 et 3
- Anciens groupes